Conditions d’inscription et d’annulation
Toute annulation doit être communiquée par écrit à l'adresse astti@astti.ch au plus tard le 7 novembre 2025. Des frais d’annulation de 50 francs seront facturés pour le travail administratif que cela implique.
Passé ce délai, les inscriptions seront définitives et ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement, même en cas de non-présentation. Font exception les empêchements pour raisons de santé avérées (certificat médical) et les cas de force majeure (p. ex. catastrophes naturelles).
équivalences visant à favoriser le réseautage et les échanges entre collègues, la liste des participant·e·s avec leurs coordonnées sera mise à disposition dans l’espace participant·e·s (accès protégé par mot de passe). Toute opposition est à signaler par écrit à l'adresse astti@astti.ch au plus tard le 7 novembre 2025.
En vous inscrivant, vous acceptez que les organisateurs réalisent des enregistrements vidéo et audio ainsi que des photographies de la manifestation, et les utilisent à des fins promotionnelles (site Internet, LinkedIn, infolettres,...).
La validation de votre commande vaut acceptation des présentes conditions d’inscription et d’annulation.